ActualitésA la uneRon débloque : une nouvelle bande-annonce du petit robot.

Ron débloque : une nouvelle bande-annonce du petit robot.

La fin d’année rime souvent avec films d’animation et ce sera le cas entre autres grâce à 20th Century Studios et son film Ron débloque. On commence tout d’abord avec une nouvelle affiche du long-métrage qui se veut bien amusante.

affiche poster ron débloque gone wrong disney fox

Puis pour mieux faire patienter, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce qui comporte beaucoup d’images inédites et qui en montre bien plus sur ce qui nous attend, où humour et tendresse sont présents pour un petit robot qui est déjà très attachant. La vidéo se veut aussi d’actualité avec l’importance des réseaux sociaux et de la robotique.

En VF :

En VO :

Quelques images :

Réalisé par Sarah Smith, Jean-Philippe Vine et Octavio E. Rodriguez, Ron débloque arrive dans nos salles le 20 octobre 2021. Le B-Bot est le robot que tous les enfants rêvent d’avoir. C’est le cas de Barney qui est heureux jusqu’à ce qu’il découvre que son robot, Ron, a un dysfonctionnement.

Au casting, on retrouve : Zach Galifianakis (Ron), Jack Dylan Grazer (Barney), Olivia Colman (Donka), Ed Helms (le père de Barney), Rob Delaney, Kylie Cantrall, Ricardo Hurtado, Marcus Scribner et Thomas Barbusca.