Actualités A la une "Raya et le dernier dragon" : première image du nouveau Disney !

“Raya et le dernier dragon” : première image du nouveau Disney !

banniere-dp-vers-dlp

L’arrivée d’un nouveau film d’animation Disney est toujours un événement. La firme aux grandes oreilles nous dévoile la première image officielle de son prochain film : Raya et le dernier dragon. Une ambiance asiatique teintée de fantastique avec des décors qui semblent grandioses.

image raya dernier last dragon disney

On en apprend aussi un peu plus sur l’intrigue. Au royaume de Kumandra, humains et dragons vivent ensemble en paix. Cependant, les Druuns, des monstres, menacent l’humanité et les dragons se sacrifient pour la sauver. 500 ans plus tard, les Druuns sont de retour. Raya part à la recherche du dernier dragon.

Réalisé par Don Hall, Carlos López Estrada, Paul Briggs et Deans Wellins, Raya et le dernier dragon est prévu pour le 31 mars 2021 sur nos écrans. À Kumandra, où se trouvent cinq régions, Raya a pour objectif de trouver le dernier dragon.

affiche poster raya last dragon disney

Au casting, on retrouve : Kelly Marie Tran (Raya) et Awkwafina (le dragon Sisu).

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.