ActualitésA la uneRaya et le dernier dragon : nouvelle bande-annonce !

Raya et le dernier dragon : nouvelle bande-annonce !

Alors que les cinémas sont fermés ou partiellement fermés selon les pays, Disney prépare une ouverture potentielle et débutera son année avec son nouveau film d’animation Raya et le dernier dragon qui dévoile une affiche inédite.

affiche poster raya dernier last dragon disney

Une nouvelle bande-annonce vient de tomber qui fait la part belle à l’action et à cet univers exotique avec ses légendes et ses mystères. Autre élément important qui conclue cette vidéo, la confirmation que le film sortira en salles et en simultané sur Disney+ en Premier Access (option payante).

Concernant les voix françaises, Raya sera incarnée par Émilie Rault. On retrouvera également Géraldine Nakache pour le dragon Sisu, Anggun pour la cheffe Virana et Frédéric Chau pour Benja (le père de l’héroïne), Jade Phan-Gia à Namaari (antagoniste), Paul Borne pour le géant Tong, Aloïs Le Labourier Tiêu pour le jeune garçon des rues Boun, Adeline Chétail pour le Bébé Noi et Bruno Magne pour le destrier de Raya : Tuk Tuk.

En VF :

En VO :

Quelques images :

Réalisé par Don Hall (Les nouveaux héros), Carlos López Estrada (Blindspotting), Paul Briggs et Deans Wellins, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho (La reine des neiges), Raya et le dernier dragon est prévu pour le 3 mars 2021 sur nos écrans et le 5 mars 2021 aux États-Unis.

affiche poster raya dernier dragon last disney

À Kumandra, il fut un temps où les dragons et les humains vivaient en harmonie. Lorsque les Druuns, des créatures malfaisantes, s’en sont pris aux humains, les dragons se sont sacrifiés pour les protéger. 500 ans plus tard, les Druuns sont de retour. Raya, une guerrière en solitaire, a pour objectif de trouver le dernier dragon mais sa quête va lui montrer l’importance de la confiance.

Au casting, on retrouve : Kelly Marie Tran (Raya) et Awkwafina (le dragon Sisu).

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles