ActualitésActu - Disney +"Raya et le dernier dragon" : nouvelle affiche et... Disney+.

“Raya et le dernier dragon” : nouvelle affiche et… Disney+.

Le prochain film d’animation de Disney, Raya et le dernier dragon, a droit à une nouvelle affiche mettant en scène l’héroïne dans la jungle avec en arrière-plan l’ombre d’un dragon. On vous laisse découvrir.

affiche poster raya dernier dragon last disney

Mais c’est surtout la partie basse de l’affiche qui mérite qu’on s’y attarde. En effet, le film a sa date de sortie avancée au 5 mars 2021 pour les États-Unis mais il y a aussi la mention de Disney+. Le long-métrage va avoir droit à une sortie simultanée en salles mais aussi sur la plateforme de streaming en “Premier Access”, autrement dit en option payante mais permettant de le voir chez soi et peu importe le nombre d’invités devant l’écran.

Réalisé par Don Hall (Les nouveaux héros), Carlos López Estrada (Blindspotting), Paul Briggs et Deans Wellins, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho (La reine des neiges), Raya et le dernier dragon est prévu pour le 31 mars 2021 sur nos écrans et le 5 mars 2021 aux États-Unis.

affiche poster raya dernier last dragon disney

À Kumandra, il fut un temps où les dragons et les humains vivaient en harmonie. Lorsque les Druuns, des créatures malfaisantes, s’en sont pris aux humains, les dragons se sont sacrifiés pour les protéger. 500 ans plus tard, les Druuns sont de retour. Raya, une guerrière en solitaire, a pour objectif de trouver le dernier dragon mais sa quête va lui montrer l’importance de la confiance.

Au casting, on retrouve : Kelly Marie Tran (Raya) et Awkwafina (le dragon Sisu).

Retrouvez sa bande-annonce en VF :

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles