Actualités Actu - WDAS "Raya et le dernier dragon" : l'affiche japonaise.

“Raya et le dernier dragon” : l’affiche japonaise.

amazon funko

La promotion s’enchaîne vite. Après sa première affiche suivi de sa bande-annonce, Raya et le dernier dragon voit sa galerie d’affiches s’étoffer avec le Japon.

En effet, Disney Japan vient de dévoiler une affiche inédite du prochain Walt Disney Animation Studios qui se veut très différente de sa version internationale. On y retrouve Raya de plein pied ainsi que son animal de compagnie, le tout dans une jungle luxuriante et pluvieuse. En arrière-plan dans le ciel, on distingue le “dernier dragon” qui garde sa part de mystères.

affiche poster raya dernier last dragon disney

Réalisé par Don Hall (Les nouveaux héros), Carlos López Estrada (Blindspotting), Paul Briggs et Deans Wellins, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho (La reine des neiges), Raya et le dernier dragon est prévu pour le 31 mars 2021 sur nos écrans et le 12 mars 2021 aux États-Unis.

À Kumandra, il fut un temps où les dragons et les humains vivaient en harmonie. Lorsque les Druuns, des créatures malfaisantes, s’en sont pris aux humains, les dragons se sont sacrifiés pour les protéger. 500 ans plus tard, les Druuns sont de retour. Raya, une guerrière en solitaire, a pour objectif de trouver le dernier dragon mais sa quête va lui montrer l’importance de la confiance.

affiche poster raya dernier last dragon disney

Au casting, on retrouve : Kelly Marie Tran (Raya) et Awkwafina (le dragon Sisu).

Retrouvez sa bande-annonce en VF :

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.