Actualités A la une "Raya et le dernier dragon" : la bande-annonce dévoilée !

“Raya et le dernier dragon” : la bande-annonce dévoilée !

amazon funko

Après son affiche hier, c’est au tour de la bande-annonce de Raya et le dernier dragon d’arriver devant nos yeux. Ce film de Walt Disney Animation Studios nous entraîne dans l’Asie du sud-est cette fois-ci à la rencontre de Raya, la nouvelle héroïne des studios aux grandes oreilles.

Une vidéo qui se veut exotique et pleine d’aventures, avec son lot de mysticisme et un bon aperçu de ce qui nous attend sur l’ambiance. L’humour semble être au rendez-vous avec un nouveau petit animal (qui devient grand) qui va faire office d’ami et de monture à la jeune guerrière.

En VF :

En VO :

Annoncé lors de la D23 2019 et prévu initialement en novembre 2020, la pandémie du Covid-19 a tout chamboulé et le “Disney de Noël” s’est retrouvé décalé au printemps 2021, permettant ainsi à Soul (Pixar Animation Studios) de prendre sa place mais il fut victime lui aussi du virus et sera disponible sur Disney+. En espérant évidemment qu’il n’y ait pas un nouveau report tant l’année 2020 aura été vide en production Disney.

Quelques captures d’écran :

image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney image raya dernier last dragon disney

Réalisé par Don Hall (Les nouveaux héros), Carlos López Estrada (Blindspotting), Paul Briggs et Deans Wellins, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho (La reine des neiges), Raya et le dernier dragon est prévu pour le 31 mars 2021 sur nos écrans et le 12 mars 2021 aux États-Unis.

À Kumandra, il fut un temps où les dragons et les humains vivaient en harmonie. Lorsque les Druuns, des créatures malfaisantes, s’en sont pris aux humains, les dragons se sont sacrifiés pour les protéger. 500 ans plus tard, les Druuns sont de retour. Raya, une guerrière en solitaire, a pour objectif de trouver le dernier dragon mais sa quête va lui montrer l’importance de la confiance.

affiche poster raya dernier last dragon disney

Au casting, on retrouve : Kelly Marie Tran (Raya) et Awkwafina (le dragon Sisu).

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.