amazon disney

Les films d’animation ont tendance à se terminer avec une chanson d’un artiste ou d’un groupe. Ce sera le cas pour Ralph 2.0 qui se conclura par une chanson du groupe Imagine Dragons, intitulée “Zéro”.

imagine dragons zero ralph 2 disney

Le clip vient d’être dévoilé qui colle bien à l’univers du film avec une très belle réalisation animée concernant Internet.

Le réalisateur Rich Moore s’exprime au sujet de cette chanson :

“C’est un choix audacieux pour une chanson de générique de fin parce qu’elle parle de quelqu’un qui n’a jamais cru avoir de la valeur et ne se définit qu’à travers une seule amitié. Et lorsque cette amitié est menacée, cela ébranle toutes ses bases”.

Le co-réalisateur Phil Johnston ajoute :

“C’est un sentiment qui parle à tout le monde, mais la chanson nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Imagine Dragons parle du thème du film d’une manière qui vous donne envie de danser !”.

Enfin, le chanteur du groupe, Dan Reynolds, conclue :

“La chanson a en quelque sorte un caractère double, avec parfois des paroles très fortes sur une instrumentation très entraînante. Le résultat est un ton doux-amer qui nous a semblé approprié étant donné la complexité de Ralph en tant que personnage.”

Vous pouvez dès à présent vous procurez cette chanson :

Réalisé par Rich Moore et Phil Johnston et produit par Clark Spencer, Ralph 2.0 arrive sur nos écrans le 6 février 2019. Ralph et Vanellope entre dans le monde virtuel d’Internet pour de nouvelles aventures.

Affiche Poster mondes ralph 2 wreck it disney