Actualités Quatre films vont être rebootés pour Disney + !

Quatre films vont être rebootés pour Disney + !

-

On connaissait Disney pour les remakes live ainsi que pour les suites. Cette fois-ci, on passe au reboot pour la plateforme Disney +.

Avec le rachat de la Fox, la firme de Mickey possède donc un très gros catalogue supplémentaire de productions et donc de gains d’argent. C’est pourquoi trois films vont avoir droit à une nouvelle version.

On commence par un film culte et générationnel : Maman, j’ai raté l’avion ! En 1990, Macaulay Culkin devait affronter des cambrioleurs alors qu’il était tout seul chez lui. Le film aura donné trois suites : Maman, je m’occupe des méchants ! (1997), Maman, je suis seul contre tous (2002) et Maman, la maison est hantée ! (2012).

maman-rate-avion

On enchaîne avec une autre franchise menée par Ben Stiller : La nuit au musée. Le gardien de musée a vu les statues de cire prendre vie la nuit en 2006, 2009 et 2014.

nuit-musee

Puis, Treize à la douzaine avec Steve Martin va également passer par la case reboot. Sorti pour la première fois (avec cet acteur) en 2003, et ayant connu une suite en 2005, un père de famille devait gérer ses douze enfants ainsi que son travail.

treize-douzaine

Enfin, moins connu, Journal d’un dégonflé sera le quatrième projet à revenir sur petit écran. Greg Heffley a 12 ans et est le souffre-douleur de son école. Il consigne des mésaventures dans un carnet. Deux suites avaient vu le jour : Le Journal d’un dégonflé : Rodrick fait sa loi (2011) et Le Journal d’un dégonflé : ça fait suer ! (2012).

journal-degonfle

Pour le moment, ni dates de sortie, ni casting, ni scénarios… ne sont annoncés mais les projets sont officiellement sur les rails par Disney pour sa future plateforme de streaming. Séries ou films, le mystère reste entier.

PUB

ACTUALITÉS

PUB

PUB

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'actualité Disney !