fbpx


Actualités A la une "Princesse malgré elle 3" : le projet avance.

“Princesse malgré elle 3” : le projet avance.

shopdisney

Cela fait déjà longtemps qu’on attendait une suite à Princesse malgré elle (2001) et Un mariage de princesse (2004), qui avait révélé Anne Hathaway au grand public. Il était déjà question de faire un troisième film et que les deux principales intéressées, Anne Hathaway et Julia Andrews, confirmaient vouloir revenir pour incarner respectivement Mia et la reine Thermopolis Renaldo.

Affiche poster princesse malgré elle princess diaries disney
Affiche poster mariage princesse diaries royal engagement disney

Ce troisième film semble se concrétiser. En effet, Lorna Osunsanmi serait actuellement à l’écriture du scénario. Surtout, on a déjà des détails sur l’histoire envisagée.

Le long-métrage se concentrerait sur un nouveau personnage qui ne serait autre que la demi-sœur de Mia, une adolescente métisse et qui déménage à Génovie retrouver la famille royale. Il y aurait ainsi deux héritières pour le trône et il est probable que cela créé des conflits entre les deux.

image mariage princesse diaries royal engagement disney

Afin d’enrichir son catalogue, ce serait a priori Disney+ qui hériterait de cette suite. Pour le moment, ni Disney ni les actrices n’ont confirmé cette information.

Commandez les deux premiers films en Blu-Ray et DVD !

amazon-music