fbpx
Actualités A la une "Pirates des Caraïbes" au féminin ? C'est sur les flots !

“Pirates des Caraïbes” au féminin ? C’est sur les flots !

shopdisney

Alors que la franchise Pirates des Caraïbes est en train d’être relancée avec toujours cette incertitude sur le retour de Jack Sparrow (même si aux dernières nouvelles, il ne devrait pas en être), un autre projet est sur les rails (pour conserver l’expression).

Illustration Pirates des Caraibes 5 Disney Actu Jack Sparrow

En effet, la scénariste Christina Hodson, à l’oeuvre sur Birds of Prey, a été engagée par Disney afin d’écrire un nouvel opus à la saga qui aurait pour le moment le titre de Pirates. Le producteur de la franchise, Jerry Bruckheimer, reprend son poste pour cet épisode supplémentaire.

Déclaré comme n’étant pas un spin-off mais prenant quand même place dans l’univers de l’attraction “Pirates des Caraïbes”, Pirates a sa part de mystères. Cependant, la tête d’affiche a été annoncée. La pirate de ce film sera interprétée par Margot Robbie (Once Upon a Time… in Hollywood en 2019, Birds of Prey en 2020…).

margot robbie

Comme cela fait déjà un long moment qu’il est question que Redd fasse partie de l’aventure, il semblerait que ce soit enfin l’option choisie. Le projet n’étant qu’au stade du développement, il ne faudra pas être pressé pour le voir.

La franchise a débuté en 2003 avec Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl avant de suivre sur deux films de plus pour en faire une trilogie avec Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit (2006) et Pirates des Caraïbes : jusqu’au bout du monde (2007). La saga a finalement continué avec Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence (2011) et le dernier opus date de 2017 avec Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar.

Commandez en Blu-Ray et DVD les films Pirates des Caraïbes !