amazon disney

Après 4 épisodes couronnés de succès, la franchise Pirates des Caraïbes s’offre un nouveau volet à sa collection d’aventures avec Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales.

Contrairement aux rumeurs, pas de remake pour cette 5e péripétie, mais bel et bien une nouvelle histoire dans laquelle on retrouve le Capitaine Jack Sparrow sur les traces du puissant Trident de Poséidon, capable de donner le contrôle des mers à son porteur.

Un objet qui devrait être utile au célèbre capitaine qui se voit pourchassé par des pirates fantômes dirigés par le terrifiant capitaine Salazar et venant tout droit du Triangle du Diable.

Alors que le tournage vient de débuter aujourd’hui, voici quelques images du décor qui prend place au cœur de l’Australie.

 

Illustration Pirates des Caraïbes 5 Article

Illustration Pirates des Caraïbes 5 Article

Illustration Pirates des Caraïbes 5 Article

Prévu pour une sortie le 12 Juillet 2017, Pirates des Caraïbes 5 est réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg et écrit par Jeff Nathanson.

Côté casting, on retrouve bien entendu Johnny Depp mais aussi Javier Bardem dans le rôle du Capitaine Brand, Brenton Thwaites, dans la peau d’un soldat nommé Henry, Geoffrey Rush, dans le rôle de Barbossa ainsi que Kaya Scodelario, Adam Brown, Danny Kirrane et Golshifteh Farahani.

Cependant, et contrairement aux rumeurs post-tournage, Orlando Bloom ne sera pas présent au générique de ce nouvel opus.

Illustration Pirates des Caraïbes 5 Article

Le casting du film

Sources : Allociné.fr et Actuciné.com