amazon disney

Illustration disney alice de l'autre cote du miroir

Après le succès du premier opus réalisé par Tim Burton en 2010, Disney nous offre cette année le retour sur grand écran du monde farfelu et aussi lugubre que déjanté d’Alice au pays des merveilles à travers cette suite inspiré du livre de 1872 de Lewis Caroll et intitulé : Alice de l’autre côté du miroir !

Si Tim Burton disparaît du générique de cette nouvelle aventure, on retrouve cependant un bon nombre de joyeux lurons du premier opus avec notamment l’irremplaçable Johnny Depp en Chapelier Fou, Mia Wasikowska dans le rôle d’Alice et Helena Bonham Carter dans le rôle de la Reine de Coeur.

Côté bande-originale, c’est Pink qui s’attèle à la tâche en nous proposant une reprise de White Rabbit de Jefferson Airplane dont voici un making-of et quelques notes !

Pour pouvoir en découvrir davantage, il vous faudra attendre le 1er Juin prochain ! Mais si votre impatience vous démange, vous pouvez toujours surfer sur Disney-Planet.fr et ses fiches dédiées au film en cliquant ici ou découvrir la bande-annonce reprenant la chanson.

Source : Disney