amazon disney

bandeau peter et elliott le dragon disney

Dans le cadre de la nouvelle lubie de Walt Disney Pictures, le 17 Aout prochain mettra à l’honneur sur les grands écrans hexagonaux le jeune Peter et son ami Dragon dans un remake, à l’ambiance lointaine de celle de son prédécesseur, de Peter et Elliott le dragon !

Cette fois-ci, il n’est pas question de Passamaquoddy ou encore de phare, mais plutôt d’une garde forestière, prénommée Grace, qui fait la connaissance de Peter, un enfant sans foyer ni famille vivant dans les bois aux côtés d’un dragon géant. Étrangement, ce récit n’est pas inconnu de Grace puisque son père ne cesse, depuis longtemps, de raconter aux enfants du village l’histoire de ce dragon.

actu disney peter et elliott le dragon visuel dragon

À la vue de la première bande-annonce et de l’affiche précédemment sortie, ce remake semble vouloir, à la manière des remakes des années précédentes, s’offrir un cadre bien plus sombre et mystérieux que son ainée. Un cadre que vient néanmoins briser cette nouvelle affiche, plus coloré et féerique que la précédente.

actu peter et elliott le dragon affiche disney

Prévu en 3D dans les salles équipées, le film réalisé par David Lowery portera devant la caméra le jeune Oakes Fegley ainsi que Bryce Dallas Howard ou encore Robert Redford. Pour en savoir plus sur Peter et Elliott le dragon dans sa version 2016, vous pouvez consulter la fiche d’ores et déjà disponible sur notre site.

Source : Ecranlarge.com