“Penguins” : premier sneak peek du documentaire.

, par

Le prochain Disneynature arrive prochainement sur les écrans et pour l’occasion, Disney nous présente le narrateur de Penguins à travers une nouvelle vidéo. Ce sera donc Ed Helms, déjà vu dans la trilogie Very Bad Trip, qui incarnera le petit pingouin.

L’acteur s’est exprimé à ce sujet :

“Les films Disney sont riches en émotions et en émotions réelles, mais ils sont aussi extrêmement drôles et faciles à raconter. Ce film n’est pas différent. C’est une véritable aventure de la vie avec de vraies images de manchots en Antarctique, mais racontée d’une manière qui vous tire un peu sur le cœur et qui a également quelques rires. Pour moi, ce film est un mélange très cool de narration et de travail de personnage. J’exprime le monologue intérieur de Steve ainsi que la narration directe. C’était un défi vraiment amusant pour moi – un privilège de pouvoir imaginer ce que ce manchot pourrait penser – et je suis vraiment excité à ce sujet”.

Penguins arrive sur les écrans américains le 17 avril 2019. Nous suivrons Steve, un pingouin en Antarctique, qui va chercher l’amour pour fonder une famille tout en se méfiant des prédateurs.

Affiche Poster penguins disney disneynature
Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney