Nos pires amis : une suite est lancée !

ACTUALITÉS



Alors que le film Nos pires amis vient de sortir il y a quelques jours sur Star de Disney+, les studios préparent déjà la suite !

En effet, John Cena, Lil Rel Howery, Yvonne Orji et Meredith Hagner seront de retour dans un film intitulé en version américaine Honeymoon friends (le titre original étant Vacation friends). Clay Tarver reprend également son poste de réalisateur et de scénariste tandis que Todd Garner reste à la barre de la production.

image pires amis vacation friends disney star

Nos pires amis s’intéressaient à la demande en mariage chaotique de Marcus à Emily qui finit par y arriver. Forcément, la suite va probablement s’intéresser à leur lune de miel, qui risque d’être très mouvementée avec Ron et Kyla, sauf si ce second film s’intéresse à leur voyage de noces à eux.

C’était le premier film de 20th Century Studios à sortir directement sur Hulu (et sur Star chez nous) et son premier week-end a semble-t-il été à la hauteur des espérances malgré des critiques mitigées (dont la nôtre que vous pouvez lire en cliquant ici).

Nos pires amis 2 n’a pas encore de date de sortie.

Réalisé par Clay Tarver, Nos pires amis est sorti sur Disney+ le 27 août 2021. Marcus et Emily, un couple posé, partent en vacances et font la rencontre de Ron et Kyla, un couple casse-cou et sans limites.

affiche poster pires amis Vacation Friends disney

Au casting, on retrouve : John Cena (Ron), Lil Rel Howery (Marcus), Yvonne Orji (Emily) et Meredith Hagner (Kyla).

Revoir la bande-annonce :

SourceDeadline
banniere-dp-vers-dlp