Actualités Actu - Autres "Mulan", "Les nouveaux mutants" et "Affamés" repoussés.

“Mulan”, “Les nouveaux mutants” et “Affamés” repoussés.

amazon funko

L’effet coronavirus touche le milieu cinématographique et Disney devait faire des choix. Pour des raisons économiques avant tout afin de toucher un plus large public, deux productions qui devaient sortir prochainement sont repoussés.

C’est ainsi que Mulan (initialement prévu pour le 27 mars 2020) Les nouveaux mutants (3 avril 2020) et Affamés (1), vont avoir de nouvelles dates. À noter que Les nouveaux mutants en est à sa quatrième date de sortie.

affiche poster mulan film disney
Affiche poster nouveaux new mutants disney fox marvel

Dates qui sont pour le moment inconnues étant donné la situation sanitaire mondiale. Hollywood a déjà bougé certains de ses films comme le nouveau James Bond Mourir peut attendre qui bascule à cet automne ou encore Fast & Furious 9 qui est carrément repoussé à 2021.

On ne sait pas encore si Disney France va devoir bouger quelque chose dans son planning mais vu le contexte actuel dans l’hexagone, reste à savoir ce que vont être les nouvelles consignes de rassemblement, pour le moment limité à 1000 personnes.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.