Morbius : un premier extrait.

-

Dès début 2022, l’univers de Spider-Man s’assombrit !

Si jusqu’à présent le Spider-Verse se voulait assez positif avec l’homme-araignée ainsi que semi drôle et un peu violent avec la saga Venom, Morbius va changer de ton pour offrir quelque chose de plus sombre et tragique. Une nouvelle affiche vient justement de faire son apparition reflétant cette ambiance.


affiche poster morbius marvel

Et histoire de patienter, un premier extrait du film est disponible nous montrant la transformation de Morbius en créature bien plus violente. On espère juste que c’est un extrait un peu raccourci sinon bonjour le premier faux raccord de l’apparition de la chemise et que c’est une version édulcorée un peu plus loin pour éviter la censure d’Internet tant il n’y a pas de sang sur un égorgement en gros plan. On salue néanmoins la mise en scène qui nous est proposée.

En version originale :

Quelques images :

Réalisé par Daniel Espinosa, Morbius arrivera sur nos écrans le 26 janvier 2022. Michael Morbius cherche à se soigner d’une maladie rare du sang qu’il a. Il finit par s’injecter par erreur un sérum de vampire.


affiche poster morbius disney marvel

Au casting, on retrouve : Jared Leto (Michael Morbius), Tyrese Gibson (Simon Stroud), Michael Keaton (Adrian Toomes / Le Vautour), Al Madrigal (Alberto Rodriguez), Jared Harris (Le Mentor), Matt Smith (Loxias Crown), Adria Arjona (Martine Bancroft).