ActualitésActu - Disney +Monsters at Work : nouveaux détails sur la série.

Monsters at Work : nouveaux détails sur la série.

banniere-dp-vers-dlp

Depuis son annonce en 2019, l’une des nouvelles productions de Disney+ (prévue pour 2020) se faisait bien discrète mais on a enfin droit à quelques petites informations supplémentaires. Pour ceux qui aiment Bob et Sulli de Monstres & Cie, nous aurons bientôt l’occasion de les retrouver dans Monsters at Work.

concept art monsters work disney pixar

Tout d’abord, l’intrigue se déroulera six mois après les aventures du film où on sera toujours à Monstropolis. Le rire est devenue la principale source d’énergie. On suivra Tylor Tuskmon, un jeune mécanicien qui rêve de devenir lui aussi un grand Farceur aux côtés de Bob et Sulli.

Billy Crystal, qui incarne la voix de Bob, s’est exprimé au sujet de la série :

“Nous avons créé plein de nouveaux, jeunes et géniaux personnages avec d’excellents acteurs pour les doubler, tandis que John et moi revenons à nos rôles. C’est visuellement splendide, c’est hilarant, et on s’amuse beaucoup à le faire. Nous avons fait un tas d’épisodes. Nous avons fait une pause à cause de la pandémie. Mais j’ai pu en faire certains à la maison et d’autres que j’ai pu faire dans un studio très désert à Burbank. Être le seul sur le terrain était un peu bizarre. Mais oui, nous progressons. Je ne sais pas quand ils vont sortir mais je vous promets qu’ils sont vraiment bons”

Cette série comportera donc plusieurs épisodes d’environ trente minutes chacun. L’histoire sera un fil conducteur donc on peut s’attendre à avoir une grande intrigue. On retrouvera également des personnages du film comme Yéti, Célia (l’amoureuse de Bob), Ferdinand et Albérique (les agents d’entretien). Nous ne verrons par Germaine apparemment mais ce sera plutôt sa sœur jumelle qui sera présente. Enfin, ne vous attendez pas à retrouver Bouh car elle n’est même pas évoquée. Cependant, comme l’histoire se déroule quelques mois seulement après l’intrigue de la petite fille, on pourrait avoir une surprise ou une petite mention.

Réalisée par Rob Gibbs et Kate Good, Monsters at Work sortira à l’automne 2021 sur Disney+.

affiche poster monsters work disney pixar

Commandez les premiers films en Blu-Ray et DVD !

SourceCollider

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.