Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Hawkeye.

La note de Fabien
affiche poster marvel rassemblement making of assembled hawkeye

Réalisateur : Bradford Baruh.
Scénariste : Meghan Leon.
Producteur : John Pisani.
Compositeur : Inconnu.
Société de production : Marvel Studios.
Distributeur : Disney+.
Sortie USA : 9 février 2022.
Sortie française : 9 février 2022.
Titre original : Marvel Studios Assembled : the making-of Hawkeye.
Durée : 1h00.
Budget : Inconnu.

Résumé.

Découvrez les coulisses de la série Hawkeye.

Casting.

À venir.

En savoir plus.

À venir.

image marvel rassemblement making of assembled hawkeye

Notre critique de Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Hawkeye.

Avoir Hawkeye en héros de sa propre série, cela méritait effectivement de découvrir les coulisses de tournage.

image marvel rassemblement making of assembled hawkeye
image marvel rassemblement making of assembled hawkeye

On le dit d’entrée de jeu, on a été déçu du contenu proposé. Déjà car on passe beaucoup trop de temps sur le traitement des personnages. Certes, cela a un intérêt mais quand on a envie de voir des coulisses, on ne veut pas s’attarder à ce point sur le développement des protagonistes, leurs origines, leur personnalité… Et ce en plus pour quasi tous les personnages importants de la série. Une fois qu’on retire ça, le reste est en fait trop survolé qu’on n’a pas le temps de savourer vraiment. Le travail sur les cascades n’est pas suffisamment approfondi alors que c’est le fondement du héros. Même chose du côté de certaines séquences qu’on aurait aimé voir davantage, comme la course poursuite en voiture en plan séquence. On voit la méthode et c’est très bien mais plus n’aurait pas été de refus. Même le thème sur les costumes est encore plus vite expédié. Enfin, les décors ne sont pas non plus très présentés.

Si vous vouliez voir des images de tournage, oui vous en verrez mais encore une fois, on a l’impression qu’il ne fallait pas trop en montrer. Comme le documentaire parle beaucoup des personnages, on les voit plus eux que des extraits de tournage. On a donc du mal à se représenter ce que c’était réellement et on doit se contenter de deviner un peu ce qu’il en est. On finit effectivement sur l’aspect « grande famille » pour conclure sur une note sentimentale mais ça semble un peu forcé dans la réalisation.

image marvel rassemblement making of assembled hawkeye
image marvel rassemblement making of assembled hawkeye

Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Hawkeye ne nous aura pas convaincu et on ressort plutôt frustré, comme s’il avait raté sa cible.

La note de Fabien

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre
Réalisateur : Bradford Baruh.Scénariste : Meghan Leon.Producteur : John Pisani.Compositeur : Inconnu.Société de production : Marvel Studios.Distributeur : Disney+.Sortie USA : 9 février 2022.Sortie française : 9 février 2022.Titre original : Marvel Studios Assembled : the making-of Hawkeye.Durée : 1h00.Budget : Inconnu. Lire la critique Résumé. Découvrez les coulisses...Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Hawkeye.