Marvel Studio Rassemblement : le making-of de She-Hulk : avocate.

La note de Fabien
affiche poster marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law

Réalisateur : Bradford Baruh.
Scénariste : Meghan Leon.
Producteur : John Pisani.
Compositeur : Inconnu.
Société de production : Marvel Studios.
Distributeur : Disney+.
Sortie USA : 3 novembre 2022.
Sortie française : 3 novembre 2022.
Titre original : Marvel Studio Assembled : the making-of She-Hulk : attorney at law.
Durée : Inconnue.
Budget : Inconnu.

Résumé.

Découvrez les coulisses de la série She Hulk : avocate.

Casting.

À venir.

En savoir plus.

À venir.

image marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law

Notre critique de Marvel Studio Rassemblement : le making-of de She-Hulk : avocate.

La série Marvel montre ses coulisses sachant qu’elle a surtout été décriée pour la qualité de ses effets visuels.

image marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law
image marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law

Comme à l’accoutumée, ce nouveau making-of va nous plonger dans les méandres du tournage de la série. On y retrouve ainsi les ingrédients traditionnels même s’ils ne sont pas tous traités avec la même longueur. Si les personnages occupent une part importante mais qui n’apportent pas vraiment grand chose en terme d’anecdotes ou d’enrichissements, c’est plus du côté des effets spéciaux qu’on va davantage profiter, occupant la bonne grosse première partie du documentaire. Là on va en apprendre beaucoup sur la conception des effets numériques, la préparation du tournage, les contraintes inhérentes… du bonheur surtout si vous aimez ce domaine là. On a aussi droit à une petite partie sur les costumes mais qui n’est malheureusement pas assez développée.

Ce qu’on aime surtout dans un making-of est de voir les coulisses et on peut dire qu’on est pleinement servi ! La quasi intégralité du documentaire repose sur le tournage et on voit bien mieux à quoi ça ressemblait avec l’étape post-production et ajouts des effets numériques. Même les interviews sont pour la plupart faites directement sur le plateau même si évidemment on en a droit à certaines plus sérieuses à côté. Ce savant mélange permet d’en prendre plein les yeux et de vraiment voir comment une série de ce genre est tournée. Commençant sur les chapeaux de roues, il y a un peu de flottement sur la fin car chaque chapitre des coulisses dure de moins en moins longtemps et l’attrait s’amoindri vu qu’on survole trop vite certains passages. On apprécie le bêtisier des coulisses durant le générique de fin.

image marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law
image marvel rassemblement assembled making-of she-hulk attorney law

Marvel Studio Rassemblement : le making-of de She-Hulk : avocate est très intéressant à voir surtout pour les coulisses du tournage avant les effets spéciaux.

La note de Fabien

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre
Réalisateur : Bradford Baruh.Scénariste : Meghan Leon.Producteur : John Pisani.Compositeur : Inconnu.Société de production : Marvel Studios.Distributeur : Disney+.Sortie USA : 3 novembre 2022.Sortie française : 3 novembre 2022.Titre original : Marvel Studio Assembled : the making-of She-Hulk : attorney at law.Durée : Inconnue.Budget : Inconnu. Lire...Marvel Studio Rassemblement : le making-of de She-Hulk : avocate.