Liste des séries Star.

ACTUALITÉS



logo-label-disney-plus

Voici la liste des séries Star Original que nous avons traités (fiche technique, résumé, casting, secrets de tournage, anecdotes) et pour la plupart accompagnés de notre critique détaillée.

Par ordre alphabétique

American Horror Stories.

Chaque épisode se concentre sur une légende urbaine horrifique ou sur un phénomène paranormal.

Big sky.

Les détectives privées Cassie Dewell et Jenny Hoyt recherchent des femmes enlevées par un tueur dans le Montana.

Dopesick.

Aux États-Unis dans les années 1990, le laboratoire Perdue Pharma sort l'OxyContin, un médicament anti-douleur. Dix ans plus tard, Rick Mountcasle enquête sur les méthodes commerciales abusives de cet opioïde qui présente de sérieux risques d'addiction.

Helstrom.

Daimon et Satana Hellstrom, enfants d'un serial killer et d'une femme possédée par un démon, enquêtent sur des affaires paranormales.

Hit-Monkey.

Hit-Monkey est un macaque japonais qui veut enrayer la pègre de Tokyo. Il est épaulé par Bryce Fowler, un fantôme d'un assassin américain.

Love, Victor.

Victor intègre un nouveau lycée. Il a des doutes sur son orientation sexuelle et il se fait guider par message par Simon afin de l'aider.

Only murders in the building.

Adeptes de podcast, Charles, Oliver et Mabel vont créer le leur quand un meurtre a lieu dans leur immeuble et qu'ils veulent élucider l'enquête.

Oussekine.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine meurt à cause de violences policières. Sa famille va faire tout son possible pour établir la vérité, bousculant alors la France.

Pam & Tommy

Le musicien Tommy Lee et l'actrice Pamela Anderson découvrent que leur sextape a été volée et mise sur Internet.

The premise.

Des personnages qui vivent des sujets de société à travers des histoires singulières.

Y, le dernier homme.

Après qu'un virus ait éradiqué tous les mâles de la planète, les femmes doivent survivre. Pourtant, dans ce monde post-apocalyptique, un seul homme a survécu.
banniere-dp-vers-dlp