RépliquesDisney+ - RépliquesLes répliques et citations dans "Flora & Ulysse".

Les répliques et citations dans “Flora & Ulysse”.

Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film Flora & Ulysse.


replique citation quote flora ulysse disney

Flora : Finalement ce qui est dur quand on a de l’espoir, c’est de voir les gens qui n’en ont pas. Et ce qui est encore plus dur, c’est de voir des gens qui avaient de l’espoir et qu’ils l’ont perdu.


replique citation quote flora ulysse disney

Rita : Quand j’ai rencontré mon mardi, le docteur Meesham, notre pays était en guerre et on n’était jamais sûr du lendemain. Mais à chaque fois on faisait bien attention à se dire au revoir. On se disait : “Je te promets de me retourner vers toi”.
George : Et pourquoi vous faisiez ça ?
Rita : Parce que quand on se retourne, on voit que la personne qu’on aime est toujours là. Quand on ne se retourne pas, c’est là qu’elle nous échappe le plus souvent car c’est aussi le moment où elle a le plus besoin de nous.


replique citation quote flora ulysse disney

William : Quand j’ai demandé à mon père ce qu’était l’univers en expansion, il a juste dit que c’était peut-être le fait de mettre les choses à leur place et je crois que c’est exactement ici ma place.


replique citation quote flora ulysse disney

Flora : Tous les super-héros ont une mission dans ce monde. On ne le voit pas toujours tout de suite parce qu’on ne sait pas toujours où regarder. Mais Ulysse nous a ouvert les yeux. Le monde est rempli de magie et de merveilles. Et elles sont là, chez les gens qu’on aime.


replique citation quote flora ulysse disney

Flora : Ce monde est rempli d’injustice et il y a toujours des gens qui ont besoin d’être secouru. Par conséquent, l’acte le plus héroïque qu’on pouvait faire, c’était de se dire au revoir.


replique citation quote flora ulysse disney

Flora : On avait une vie pleine d’amour et de comics. Et je ne parle pas seulement des histoires qu’on avait à lire mais de toutes celles qu’on avait à vivre. Les gens diront que ça n’est jamais arrivé, que les écureuils n’écrivent pas de poésie et que le monde n’est pas peuplée de super-héros. Mais en tant que cynique de naissance, ma réponse sera : ne rien espérer, toujours observer. Parce que si vous ouvrez les yeux, vous verrez toutes les merveilles qu’il y a dans ce monde et vous ne serez plus jamais cynique.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles