Encyclopédie Les répliques dans "X-Men: l'affrontement final".

Les répliques dans “X-Men: l’affrontement final”.

amazon funko

Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film X-Men : l’affrontement final.


réplique x-men affrontement final  last stand disney marvel fox

Logan : C’est qui la boule de poils ?
Hank : Hank McCoy, ministre délégué aux affaires des mutants.
Logan : Délégué rien que ça. Joli costume.
Professeur X : Hank, voici Logan. C’est…
Hank : Wolverine ! Il paraît que tu es un vrai animal.
Logan : Tu t’es regardé !


réplique x-men affrontement final  last stand disney marvel fox

Professeur X : Jean Grey est la seule mutante de classe 5 que j’ai jamais rencontré. Son potentiel est presque illimité. Sa mutation siège dans la partie inconsciente de son esprit, et là réside le danger. Quand elle était enfant, j’ai crée un certain nombre d’entraves psychiques, de façon à séparer ses pouvoirs de sa conscience. A la suite de cela, Jean s’est forgée une double personnalité.
Logan : Quoi ?
Professeur X : La Jean consciente, dont les pouvoirs ont toujours été sous son contrôle, et son double latent. Une personnalité qui, au cours de nos séances, en est venue à s’appeler le phénix.


réplique x-men affrontement final  last stand disney marvel fox

Magnéto : Ils prétendent nous guérir, mais je vous le dis l’antidote c’est nous ! L’antidote a cette infirmité connue sous le nom de Homo Sapiens. Ils ont leurs armes bien sûr, mais nous avons les nôtres. Nous allons les frapper sans merci ! Le monde n’aura jamais connu une telle furie vengeresse ! Si jamais un mutant s’avise de nous barrer la route, il goûtera le poison qu’on nous réserve ! Nous irons sur l’île d’Alcatraz et nous détruirons l’antidote à la source ! Et ensuite, plus rien ne saurait nous arrêter !


réplique x-men affrontement final  last stand disney marvel fox
amazon funko

Bobby : On est que six, Logan.
Logan : C’est vrai, on n’a pas l’avantage. Je vais pas te mentir, on a perdu Scott, on a perdu le professeur mais si on abandonne, tout ce qu’ils défendaient mourra avec eux. Ça moi j’accepte pas, et toi ? On fait front ensemble. Les X-Men. Tous les X-Men.
Bobby : On est d’accord.
Logan : Alors on y va.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est une passion, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland le sont tout autant. Alors quoi de mieux que de pouvoir toutes les allier via un seul et même endroit ? Avec mes mots j'espère pourvoir partager avec vous cet enthousiasme de toujours au travers de fiches et de critiques sur le sujet. Et peut-être deviendrez-vous à votre tour un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà. Vous pouvez aussi retrouver mes textes dans les livres Quelle Histoire et mes articles sur Disneyland-Planet.fr, site dont je suis la rédactrice en chef.