Les répliques et citations dans The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros.

-


Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros.

Achats.


réplique quote amazing spider-man destin heros disney marvel

Gwen : Je sais que nous nous sentons tous immortels. C’est un sentiment naturel, nous venons de décrocher notre diplôme. Mais à l’image de nos quatre brèves années passées au lycée, ce qui donne à la vie toute sa valeur, c’est qu’elle ne dure pas éternellement. Elle a une fin et c’est ce qui la rend si précieuse. J’en ai pleinement conscience et si j’ai choisi d’en parler en ce jour si particulier, c’est pour nous rappeler à tous qu’avoir du temps est une vraie chance. Alors ne le gaspillons pas à vivre par procuration. Faisons en sorte que notre vie vaille la peine d’être vécue. Battons-nous pour nos idéaux, quels qu’ils soient. Peu importe si malgré tout nous échouons. Peut-il y avoir une meilleure façon de vivre ?


réplique quote amazing spider-man destin heros disney marvel

Gwen : C’est facile d’être rempli d’espoirs par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres. Il y aura des jours où nous nous sentirons seuls, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattus, vous devez me promettre que de toutes vos forces, vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas. Nous devons être plus forts que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir. Les gens en ont besoin. Peu importe si malgré tout nous échouons. Peut-il y avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons autour de nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidé à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de leur faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous et nous accompagneront partout où nos chemins nous mèneront. Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes destinés à devenir.