EncyclopédieLes répliques et citations dans "Spider-Man".

Les répliques et citations dans “Spider-Man”.

Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film Spider-Man.


réplique quote spider-man disney marvel

Oncle Ben : Ce sont là les années où un gamin commence à se transformer en l’homme qu’il sera pour le reste de sa vie. Faut pas te transformer en n’importe qui. Ce type, ce Flash Thompson, a probablement mérité ce qu’il lui est arrivé. Mais le fait que tu sois capable de le battre ne te donne pas le droit de le faire. Ne l’oublie pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


réplique quote spider-man disney marvel

Mary Jane : Mais qui êtes-vous ?
Spider-Man : Vous savez qui je suis.
Mary Jane : Je le sais ?
Spider-Man : Votre fidèle serviteur : l’araignée.


réplique quote spider-man disney marvel

Bouffon Vert : Mais il y a une chose qu’ils aiment encore plus encore qu’un héros. C’est voir un héros échouer, chuter et mourir au combat.


réplique quote spider-man disney marvel

Peter : J’ai dit… “Spiderman”, je lui ai dit, “Mon pote, ce qui est génial avec MJ, c’est quand on la regarde dans les yeux et qu’elle te renvoie ton regard, les choses ne semblent plus tout à fait normal parce qu’on se sent plus fort et plus faible, tout ça en même temps. On éprouve du plaisir et on se sent en même temps totalement terrifié. À vrai dire, on ne sait même plus comment on se sent. On sait seulement quel genre d’homme on voudrait être. Et c’est comme si on venait d’accéder à l’inaccessible sans même y être préparé”.
Mary Jane : Tu as dit ça ?
Peter : Oui…à peu près ça.


réplique quote spider-man disney marvel

Peter : Quoi que puisse me réserver la vie, jamais je n’oublierai ces mots : “un grand pouvoir implique de grandes responsabilités”. J’ai reçu là un don, une malédiction. Qui je suis ? Je suis Spider-Man.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles