Encyclopédie Les répliques dans "Logan".

Les répliques dans “Logan”.

Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film Logan.


réplique logan marvel disney

Charles : Putain, qu’est-ce que tu as pu me décevoir. Quand j’tai recueilli, toi, tu poursuivais une carrière de gladiateur de foire. Le couronnement idéal d’une vie d’assassin ! Accro aux tranquillisants. T’étais qu’un animal, nous t’avons recueillis ! Et je t’ai donné une famille !
Logan : Elle existe plus.
Charles : Logan ! Logan ! Qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce que tu as fait ? Réponds-moi ! Pourquoi on est là ? C’est pas une vie d’être drogué dans un réservoir pourri !
Logan : C’est pour ton bien !
Charles : Non ! Non ! Non, c’est faux ! Tu attends que je crève !


réplique logan marvel disney

Logan : Toi ! T’es qui toi ? Oh ! J’tai posé une question ! T’es qui ?
Charles : Tu sais déjà qui elle est.
Logan : Non, justement !
Charles : Vraiment ? Elle ne te rappelle personne ?


réplique logan marvel disney

Logan : C’est ce que tu lis sur ton temps libre ? Et oui Charles, elle est fan des X-Men en plus du reste ! Tu le sais que c’est des conneries non ? Enfin, y en a pas un quart qui est vraiment arrivé, et pas de cette façon là. Dans la vraie vie on meurt pour de vrai et c’est pas un connard égocentrique avec son collant à la con qui va l’empêcher. C’est de la guimauve pour les branlantins.
Charles : Logan.
Logan : L’infirmière lui a servi des bobards de premier choix.
Charles : Ne lui infliges pas des sermons sur la futilité de l’existence.


réplique logan marvel disney

Logan : J’tai amené ici ! Notre contrat va pas plus loin, j’ai même rendu l’argent.
Laura : Très gentil, merci.
Logan : Attends, j’ai rien demandé à personne. T’entends ! Charles a rien demandé à personne ! Caliban n’a rien demandé à personne ! Et ils se sont faits crever l’un après l’autre. Je sais pas ce que Charles t’as mis dans la tête mais il faut pas me prendre pour quelqu’un que je suis pas. Y a une semaine on se connaissait même pas ! T’as eu tes Rebecca, tes bla-bla-bla, rien à foutre t’as eu ce que tu voulais, ça va ! Et c’est beaucoup mieux comme ça ! J’suis pas doué pour les conneries de ce genre ! Parce que tous ceux qui sont proches de moi, s’en prennent plein la gueule, tu comprends ça ?
Laura : Il va rien m’arriver alors.


réplique logan marvel disney

Logan : Emmènes tes amis, tirez-vous. Allez, il faut jamais abandonné, jamais. Écoutes, t’as plus besoin de te battre. Va, va. Ne soit pas ce qu’ils ont fait de toi. Laura. Laur…
Laura : Papa…