amazon disney

Retournons dans l’espace avec une nouvelle suite de Marvel Studios, à savoir Les Gardiens de la Galaxie 2. Lors de la Comic Con, le nouveau logo du film a été dévoilé, le rendant un peu plus coloré que sa première version.

marvel disney logo gardiens de la galaxie 2 guardiens galaxy

Ce fut également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le film. Le rôle du père de Peter Quill (Chris Pratt) a été dévoilé en la personne d’Ego The Living Planet, interprété par Kurt Russell. Un choix audacieux de la part de Marvel Studio car même si Ego existe bel et bien dans l’univers Marvel comics, mais cette planète n’est le père de personne !  Le paternel de Star Lord est J’son, empereur de Spartax. Un choix intriguant de James Gunn, mais nous sommes curieux de voir comment une planète pour être père…

Le réalisateur a également posté une photo de lui accompagné de Yondu (Michael Rooker) qui a une nouvelle coupe !

marvel disney ego gardiens de la galaxie 2 guardiens galaxy

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2 arrive dans nos salles le 26 Avril 2017. L’histoire nous racontera le passé de Peter Quill. Au casting nous retrouvons Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Zoe Saldana (Gamora), Vin Diesel (Groot), et Bradley Cooper (Rocket).