ActualitésActu - MarvelLes frères Russo aux commandes d'Avengers : Infinity War.

Les frères Russo aux commandes d’Avengers : Infinity War.

banniere-dp-vers-dlp

Traditionnellement, Joss Whedon réalise les opus Avengers pour la Marvel. Il est à l’origine du carton qu’a été le premier Avengers et est aussi aux commandes de sa suite Avengers : L’ère d’Ultron. Mais tout ceci semble changer pour le dernier film Avengers en deux parties Avengers : Infinity War prévu pour mai 2018 et 2019. En effet, lors d’échanges par mail avec Sony Pictures Joe Russo a confirmé que lui et son frère, déjà à l’origine de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, réaliseraient le dernier opus des plus grands héros de la Terre. Il était déjà confirmé que les frères Russo s’occuperaient du prochain Captain America : Civil War et que celui-ci aurait le même type de répercussion dans le Marvel Cinematic Universe que le Soldat de l’Hiver ou le futur l’Ère d’Ultron. C’est donc peut-être la raison qui a poussé Marvel à proposer la direction à ces étoiles montantes de la société. Il n’y a eu aucun commentaire pour le moment de la part de Joss Whedon.

infinity-war-marvel-logo-actu-avengers

Joe et Anthony Russo

Avengers : l’Ère d’Ultron est attendue pour le 29 avril 2015 et Captain America : Civil War quant à lui devrait sortir le 6 mai 2016.

Source : Comicbook

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Olivier Gayot
Grand fan de Spider-Man depuis la série animée des années 90, j'ai découvert les comics avec la parution de l'univers Ultimate. Depuis, j'ai varié mes lectures grâce à une application mobile que je ne nommerai pas et dont je suis un très gros consommateur. J'aime lire autant du DC que du Marvel ou de l'indépendant.