amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n’est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers de Volt, Star Malgré lui.

Une fois n’est pas coutume, commençons par le commencement en nous rendant à l’animalerie où Volt a été adopté par Penny. C’était aux alentours de Janvier 2008, comme le prouve cette affiche en haut à gauche de l’écran.

Faux-raccords-volt-01

La suite du film, lorsque Penny et Volt sont devenus des stars du petit écran, se situe 5 ans après l’adoption comme le mentionne très significativement cette image.

Faux-raccords-volt-02

Par conséquent, lors du tournage de cet épisode de “Volt, la série”, nous sommes logiquement en 2013 ! Comment expliquer alors que le magazine que tient notre animal préféré pour se cacher date encore de 2008. Il ne faudra pas oublier de le rendre à la bibliothèque Volt !

Faux-raccords-volt-03

Pour rappel, 2008 est aussi la date de sortie du film, ceci pouvant expliquer cela … Enfin presque !


Avançons un petit peu pour nous rendre sur le tournage de ce fameux épisode !

Dans cette scène, on retrouve le Docteur Calico et son chat pseudo-maléfique posé sur son épaule droite. Cependant, lorsque la caméra filme le reflet de cette image dans les lunettes du sbire, celle-ci s’avère ne pas être inversée !

Faux-raccords-volt-04 Faux-raccords-volt-05


Dans cette scène du tournage de la série, Volt tient dans sa gueule une voiture suspendue au-dessus de l’eau jusqu’au moment où l’interrogatoire de Penny est interrompu par l’arrivée de quelques hélicoptères.

Faux-raccords-volt-06

Alors qu’à ce moment précis où la caméra filme le pont depuis les hélicoptères, la voiture est toujours en suspension au-dessus de l’eau, il n’y a pourtant aucune trace de cette dernière tout au long de la prise de vue. Jugez-en par vous même !

Faux-raccords-volt-07


Dernier faux raccord de notre dossier, un faux raccord un peu chipoté, mais qui devrait faire sourire ceux qui ont l’habitude d’ouvrir des cartons.

Dans cette scène, le livreur ouvre le colis dans lequel est emprisonné Volt en passant un coup de cutter dans la longueur et uniquement dans la longueur !

Faux-raccords-volt-08

Pourtant, pour ouvrir le carton, il a forcément dû couper le scotch sur les deux arrêtes sinon… Ce serait impossible de le faire aussi facilement !

Faux-raccords-volt-09