Dossiers Les faux-raccords dans "Miracle".

Les faux-raccords dans “Miracle”.

Dans les films comme dans la vie, rien n’est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers de Miracle.

En conférence de presse, Walter Bush annonce le début du match pour 17h. Pourtant, lorsque le coach Brooks regarde sa montre avant la demi-finale, elle indique 19h20. Un sacré retard !

Disney pictures Illustration-Miracle-16

On vous l’accorde, il s’agit là d’un détail assez difficile à voir. Dans cette scène, l’équipe soviétique vient tout juste de marquer son second point. Pourtant, dans un plan large, on constate que le score affiché reste inchangé et demeure à 1 – 1

Disney pictures Illustration-Miracle-16
Disney pictures Illustration-Miracle-16 Le score du tableau est identique alors qu’il devrait être de 1 – 2.

Alors que l’équipe américaine égalise en marquant son 3eme point, il semblerait que sur ce nouveau plan large, le panneau d’affichage indique déjà le score final de 4 – 3.

Disney pictures Illustration-Miracle-16
Disney pictures Illustration-Miracle-16 Malgré la netteté, il est facile de distinguer une différence entre les deux chiffres qui devrait pourtant être identique.

Désormais, l’Amérique vient de marquer son 4éme but, mais dans un plan identique aux précédents, l’affichage indique désormais le score de 3 – 3.

Disney pictures Illustration-Miracle-16
Disney pictures Illustration-Miracle-16 Le score apparaît ici comme étant clairement identique, toujours en dépit de la netteté de l’image !

Après une bagarre sur la glace entre lui et Jack O’Callahan, Rob McClanahan semble vouloir jouer davantage les victimes en accentuant considérablement ses blessures après la fin du combat.

Disney pictures Illustration-Miracle-16
Disney pictures Illustration-Miracle-16

SUIVEZ-NOUS

11,582FansJ'aime
595SuiveursSuivre
295SuiveursSuivre
609AbonnésS'abonner

DERNIÈRES ACTUALITÉS

ACTUALITÉS PIXAR

 

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'actualité Disney !