amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n’est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers de Lilo et Stitch 2 : Hawai, nous avons un problème.

Et pour bien démarrer la journée, rien de tel que de bonnes tartines amoureusement préparées par votre serviteur Pikly !

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-02

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le grille-pain que notre extraterrestre tente de volatiliser pour construire la couveuse de Stitch est un peu particulier ! Il s’agit du premier grille-pain sans prise murale…

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-01

… Ou presque !


Après nous êtres rassasié comme il se doit, direction le jardin avec la cabane dans les arbres de Lilo ! Dans cette espace, nos amis ont accroché sur les planches deux photos souvenirs que l’on peut voir ici !

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-03

Dans cette scène où les deux protagonistes cherchent de l’inspiration pour créer une chorégraphie, notre jeune amie va accrocher sur les planches, bien à côté de la plus grande des images, une photographie de sa mère étant jeune.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-05

Si les images semblent ici vraiment très très proches, lors d’un gros plan sur cette dernière, l’espace entre les deux photos s’est néanmoins bien agrandi…

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-04

… À moins que ce soit, comme sur cette image, l’une des photos qui se soit mystérieusement envolée en laissant juste une trace sur le mur.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-06

Bon rassurez-vous cependant, tout reviendra à la normale en très peu de temps !

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-07


Autre chose qui reviendra assez vite à la normale, c’est cette griffure sur le visage de Lilo qui disparaît aussi vite qu’elle est arrivée.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-08 faux-raccords-lilo-et-stitch-2-09


Retournons à la maison pour retrouver notre cher Pikly, travesti en femme pour tromper le professeur de danse de Lilo.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-10

Dans ce déguisement improvisé, vous remarquerez aisément la différence de modèle dans les chaussures que porte notre ami. Un détail amusant qui disparaîtra pourtant assez rapidement.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-11


Et on termine notre fiche Faux Raccords en partant dans le vaisseau de Jumba. Dans cette séquence, le Docteur fabrique une couveuse pour 6.2.6 afin de le régénérer.

Sur ce premier prototype, qui va d’ailleurs exploser, la poignée de l’appareil est tournée vers l’extérieur de la machine comme le prouve cette image extraite du film.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-12

Mais alors que la machine est détruite par l’explosion, notre scientifique en fabriquera une seconde qui fonctionnera avec, cette fois-ci, la poignée tournée vers l’intérieur.

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-14

Pourtant, quand Lilo devra s’en servir pour ramener à la vie son ami, la poignée se retrouvera tournée dans son sens initial, à l’extérieur de l’engin !

faux-raccords-lilo-et-stitch-2-13