amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n’est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers de La Cour de Récré : Vive les Vacances.

Tandis que ses amis sont tous partis en camp de vacances, T.J s’est attelé à nous trouver quelques faux raccords de son film pour nous divertir.

Et on commence tout de suite par cette première image du principal Prickly, ou plutôt des chaussures du principal Prickly.

disney faux raccords la cour de récré vive les vacances

Dans cette séquence où le principal vient de se faire désintégrer par un rayon laser, on voit ici que T.J, témoin de la scène, quitte en courant les lieux du crime en laissant sur le sol les chaussures de golf de la victime.

Après avoir convaincu, ou plutôt obligé sa sœur de l’aider, T.J part à la recherche des ses amis dans les divers colonies de vacances afin d’élucider le mystère du rayon.

Mais pour convaincre Vince de la véracité de ses propos, il va lui montrer une preuve irréfutable, une preuve qu’il a pourtant laissée sur le perron de l’école quelques heures auparavant.

disney faux raccords la cour de récré vive les vacances


Avant de partir à l’action, T.J et ses amis passent en revue leurs équipements. En début d’inventaire, notre héros va fermer sa blouse comme le montre ces deux images.

disney faux raccords la cour de récré vive les vacances disney faux raccords la cour de récré vive les vacances

Mais à la fin de la liste des choses à prendre, un plan large montrera que notre héros a toujours sa veste d’ouverte !

disney faux raccords la cour de récré vive les vacances

disney store