amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n’est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers de Baby-Sittor.

Commençons par cette séquence du début du film lorsque Shane passe ses troupes en revue.

Comme le montre cette image, notre agent secret porte, comme tout espion qui se respecte, une oreillette.

faux-raccords-baby-sittor-02

Pourtant, c’est seulement quelques secondes plus tard que l’on verra Shane placé cette oreillette alors qu’il était, peu de temps avant, déjà en train de la porter.

faux-raccords-baby-sittor-03


Retrouvons mme Plummer dans la cuisine en train de faire connaissance avec le beau Vin Diesel !

Dans cette séquence, la veuve range son plan de travail et va notamment ranger une boite de céréales tout à gauche de l’écran. Pourtant, on retrouvera très vite cette boite dans les mains de madame alors qu’elle a déjà était posé depuis un bon bout de temps ! Ah, dès qu’il y a un beau mâle dans l’air …

Disney Pictures Illustration Baby-Sittor Disney Pictures Illustration Baby-Sittor

Disney Pictures Illustration Baby-Sittor


Passons maintenant à l’action avec ces quelques faux-raccords ninjas !

Dans cette scène de combat, on aperçoit un des deux ninjas en train de tomber derrière l’agent Shane.

faux-raccords-baby-sittor-04

Pourtant, il lui suffira de quelques secondes pour réapparaître sur ses pieds, bien en arrière-plan, pour de nouveau rechuter fauché par un balai.

faux-raccords-baby-sittor-05


Ninjas toujours avec cet autre compagnon pris au piège dans un tunnel en plastique.

Comme vous pouvez le voir, ses mains se situent le long de son corps vers le bas, bloqué par le jouet pour enfant tubulaire.

faux-raccords-baby-sittor-11

Pourtant, et certainement parce que c’est bien plus drôle à l’image, il aura par la suite les mains sortant du haut du cylindre. Comment a-t-il fait ? le mystère reste entier !

faux-raccords-baby-sittor-12


Restons dans l’action avec cette autre séquence située à la fin du film où le canard domestique des Plummer va mordre notre ami ninja à un endroit pas forcément des plus agréables.

faux-raccords-baby-sittor-10

Dans la douleur, notre méchant va lâcher son arme qui va glisser aux pieds de Shane qui s’empressera alors de la ramasser comme le montre cette image.

faux-raccords-baby-sittor-08

Pourtant, dans le plan large suivant, l’arme sera de nouveau visible au sol !

faux-raccords-baby-sittor-09


Restons avec nos amis policiers que nous avons vu en arrière-plan lors du faux raccord précédent et revenons quelques minutes avant le drame.

faux-raccords-baby-sittor-06

Regarder bien ce policier au centre de l’écran. Alors que les policiers viennent d’assurer une course poursuite des enfants Plummer, ils pointent désormais leurs armes sur notre petite famille sans savoir réellement les tenants et les aboutissants de l’histoire.

Si n’importe qui en tant que flics trouverait la situation un poil stressante, ou du moins préoccupante, notre policier central, lui, trouvera néanmoins le temps d’enlever gentiment ses lunettes entre deux plans de caméra !

faux-raccords-baby-sittor-07


Après tant d’action, reposons-nous un peu et prenons un court de self-défense. En pleine démonstration avec le vice-proviseur de l’école, Shane prend, dans un premier temps, le bras gauche de la victime pour l’immobiliser. Pourtant, sans explication, un plan large montrera finalement le bras droit comme étant maintenu par Vin.

Disney Pictures Illustration Baby-SittorDisney Pictures Illustration Baby-Sittor

Disney Pictures Illustration Baby-Sittor


Et on termine par un dernier faux raccord amusant !

Dans cette scène, une mère tente désespérément de sortir son enfant d’un petit manège. Si elle semble pourtant avoir réussi en se dirigeant vers la sortie, elle réapparaîtra dans le plan suivant, toujours en train de convaincre son fils de partir. Ah les mômes !

Disney Pictures Illustration Baby-Sittor Disney Pictures Illustration Baby-Sittor

Disney Pictures Illustration Baby-Sittor