Les Amateurs : la bande-annonce de la comédie française.

La France se montre !

Le catalogue de Disney+ repose sur des productions américaines mais aussi sur des productions internationale. Après l’Argentine, le Brésil, la Corée du sud, l’Italie… la France propose également ses idées. On aura donc droit à une nouvelle série française (rejoignant déjà les autres séries tricolores) avec Les Amateurs.

Cette série, portée par Vincent Dedienne et François Damiens, dévoile sa première bande-annonce qui donne le ton de ce qui nous attend. Elle ne dévoile pas grand chose de l’intrigue et présente plutôt l’humour proposé, qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Quelques images :

Réalisée par Fred Scotlande, Les Amateurs est une série de six épisodes qui arrivera sur Disney+ le 19 octobre 2022 via le label Star (contrôle parental). Vincent, la trentaine, vient de se faire larguer par sa patronne. Alban, 45 ans, vit chez sa mère. Après avoir répondu à appel d’un téléphone portable au bord de la route, ils se retrouvent au cœur d’un complot criminel.

affiche poster amateurs

Au casting, on retrouve : Vincent Dedienne (Vincent), François Damiens (Alban), Fanny Sidney (Louise), Anne Benoît (Solange Burne), Anne Azoulay, Laurent Capelluto, Peter Van Den Begin, Alexandre Trocki.

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre