Actualités Actu - Disney + "LEGO Star Wars : Joyeuses fêtes" : des images du film !

“LEGO Star Wars : Joyeuses fêtes” : des images du film !

amazon funko

La firme LEGO adore faire des films en mélangeant les genres et ce sera encore le cas avec une incursion dans l’univers de Star Wars pour fêter les fêtes de fin d’année avec le métrage LEGO Star Wars : Joyeuses fêtes dont voici la première affiche qui annonce déjà le ton de l’humour.

affiche poster lego star wars joyeuses fetes holidays special disney

Les évènements se dérouleront après Star Wars – Episode IX : L’ascension de Skywalker. Pour célébrer le “Jour de la vie”, Rey part dans une aventure et traverse une faille spatio-temporelle lui faisant revivre les moments emblématiques de la famille Skywalker.

Des acteurs du film mais aussi de la série d’animation reprendront leurs rôles pour prêter leur voix aux personnages en plastique. Le directeur du développement de l’animation, Josh Rimes, chez Lucasfilm s’exprime à ce sujet :

“Nous sommes particulièrement ravis que ces grands acteurs de la famille Star Wars aient choisi de reprendre leurs rôles et soient venus jouer dans ce bac à sable LEGO”.

image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney
image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney

Le choix de faire de ce film un métrage festif est expliqué par James Waugh, vice-président, contenu et stratégie de la franchise chez Lucasfilm.

“Je pense que ce qui s’aligne tant dans ces promotions avec Star Wars, c’est qu’en fin de compte, vous n’avez pas une bonne histoire Star Wars si vous n’avez pas de cœur. Si vous n’avez pas d’âme. Et je pense que la raison pour laquelle ces histoires de vacances sont intemporelles est qu’il y a des leçons. Que toutes ces occasions spéciales soient géniales ou non, elles essaient de vous réchauffer avec un thème sur le fait d’être avec votre famille, de prendre soin des autres, d’aimer les autres, d’être désintéressé. Ce sont des choses qui sont automatiquement inhérentes à Star Wars. Nous voulions donc vraiment ancrer cela avec l’idée de : “Que manque-t-il à Rey en ce moment ?”‘ Elle est tellement concentrée sur le fardeau d’être le seul Jedi dans cette nouvelle ère et le devoir de transmettre potentiellement ces connaissances. Elle manque le point qu’il faut encore du temps pour être avec vos amis et la famille que vous vous êtes constituée”.

image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney
image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney

Rimes ajoute :

“Elle a un beau moment en réfléchissant à ses propres erreurs, à ses propres enseignements et à ce que signifie être un mentor”.

image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney
image lego star wars joyeuses fetes holidays special disney

Réalisé par Ken Cunningham, LEGO Star Wars : Joyeuses fêtes arrive sur Disney+ le 17 novembre 2020. Pour célébrer le “Jour de la vie”, Rey part dans une aventure et traverse une faille spatio-temporelle lui faisant revivre les moments emblématiques de la famille Skywalker.

affiche poster lego star wars joyeuses fetes holidays special disney

Au casting, on retrouve : Matt Lanter (Anakin Skywalker), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Dee Bradley Baker (Clone Trooper), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi), Anthony Daniels (C-3PO), Tom Kane (Yoda) et Tom Kane (Qui-Gon Jinn).

SourceStarWars

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.