DERNIÈRES ACTUALITÉS

Nightmare Alley : une nouvelle bande-annonce du film.

Réputé pour son style visuel, Guillermo del Toro revient bientôt sur nos écrans.

Oussekine : la bande-annonce de la série française.

Disney+ complète à nouveau son catalogue mais avec une production française cette fois-ci.

Week-end Family : la série française de Disney+.

On sait que Disney+ est le nouveau fer de lance de la firme aux grandes oreilles et le catalogue continue de s'agrandir.

Shang-Chi : la suite et une série en développement.

Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux ouvrait pour de bon la phase 4 du MCU au cinéma, le nouveau super-héros ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Morbius : un premier extrait.

Dès début 2022, l'univers de Spider-Man s'assombrit !

Le monde selon Jeff Goldblum : la bande-annonce de la saison 2.

ACTUALITÉS



Disney+, via National Geographic, s’était lancé avec une docu-série aussi particulière que passionnante avec un acteur plein de gentillesse : Le monde selon Jeff Goldblum.

La popularité du documentaire et surtout le regard tellement neuf de Goldblum, associé à des approches originales d’un sujet très souvent anodin, aura permis à la production d’obtenir une saison 2 dont voici la première affiche.

Affiche Poster monde world according jeff goldblum disney

Pour les nouveaux épisodes, les thématiques abordés seront :

  • les chiens : des chiens d’assistance aux chiens de traîneaux et l’attachement qu’on a pour ses animaux.
  • la magie : avec les illusionnistes Penn & Teller mais aussi le spécialiste du trucage vidéo Zach King tout en découvrant que pour certains c’est aussi via une célébration de la nature.
  • les feux d’artifice : que ce soit les artifices classiques ou avec les drones, l’émerveillement nous guidera aussi vers les étoiles.
  • les monstres : des créatures effrayantes aux côtés de Phil Tippet, concepteur, à la chasse au bigfoot, les secrets de pourquoi on aime se faire peur.
  • les motos : un mode de transport de plus en plus plébiscité.
  • la danse : pourquoi une musique peut nous entraîner à danser.

Cette nouvelle saison sera scindée en deux parties. Une première pour le 12 novembre 2021 et la seconde pour début 2022. Voici donc ce qui vous attend à travers la bande-annonce.

En version originale sous-titrée :

Quelques images :

Créée par Karen McGann, Le monde selon Jeff Goldblum est arrivé sur Disney+ le 12 novembre 2019. À travers des objets ou des activités du quotidien, Jeff Goldblum nous les montre sous un autre angle pour en apprendre davantage.

Affiche Poster world according jeff goldblum disney +
banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.