amazon disney

Depuis que Disney a racheté la 20th Century Fox, elle a également pu racheter les “licences” Marvel que le studio aux grandes oreilles n’avait pas réellement en sa possession : les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool.

logo marvel studios disney new nouveau

Suite à cette annonce, beaucoup s’attendent à voir tous ces supers-héros dans le même film. Le PDG de The Walt Disney Company s’est exprimé sur le sujet :

“Je pense que c’est une évidence. Je ne veux pas trop m’avancer par rapport à ce qui a été dit à nos amis de la Fox, mais je pense qu’ils le savent. Il est logique que Marvel soit par supervisé par une unique entité. Il ne peut pas y avoir deux Marvel.”

Et quand il lui est demandé si Deadpool pouvait devenir un Avenger, il ajoute :

“Kevin a beaucoup d’idées. Je ne suggère pas que ce soit l’une d’entre elles. Mais qui sait ?”.

Même s’il faudra attendre longtemps avant de voir les mutants et les autres super-héros se battre aux côtés des Avengers, les équipes créatives, dirigées par Kevin Feige, le PDG de Marvel, préparent déjà le terrain. Certains films des X-Men sont encore en cours avec la Fox et Disney ne semble pas vouloir les stopper. Cependant, une fois que les films “Fox/Marvel” seront terminés, il est fort probable que ce sera à ce moment là que les univers vont se rejoindre.