amazon disney

A quelques jours de sa sortie, faisons le point sur les derniers éléments que nous avons pu découvrir.

Une série d’affiche personnage a vu le jour, moins colorée que le reste de la communication. L’image y est déformée, comme sous l’influence des pouvoirs d’un sorcier. On remarque d’ailleurs que 5 des ces 6 personnages sont des sorciers : Stephen Strange, Kaecilius, l’Ancien, Mordo et Wong. La sixième, Christine Palmer est une collègue de Strange .Les habitués des comics la connaitront en tant que l’une des Night Nurse.

Une nouvelle bande annonce a également fait son apparition. Les Avengers sont évoqués. Ils protègent le monde des attaques physiques, les sorciers le protège  des attaques mystiques.

On plaint les traducteurs qui vont devoir trouver un équivalent en français pour l’échange entre Strange et Kaecilius :

Kaecilius : Mister ?

Strange : Doctor.

Keacilius : Mister Doctor ?

Strange : It’s Strange. Maybe…

Kaecilius : Who am I to judge ?

Enfin, l’affiche Imax a fait son apparition :

doctorstrangeimaxposter

Une petit indiscrétion de l’accessoiriste du film a également permis de savoir qu’une des pierres de l’infini se trouvait bien dans le film. Ces joyaux de pouvoir lient tous les films du MCU entre eux et attisent la convoitise de Thanos. La pierre du temps se trouvera dans l’oeil d’Agamotto, artefact mystique que Strange porte à son col.

affiche poster disney marvel doctor strange

Réalisé par Scott Derrickson et interprété par Benedict Cumberbatch, Doctor Strange arrive sur nos écrans le 26 Octobre 2016. Stephen Strange étai tun célèbre neuro-chirurgien jusqu’à son accident de voiture. Il en ressort marqué et ne pourra plus jamais opérer. Il découvre alors de nouvelles possibilité auprès de l’Ancien (Tilda Swinton). Il devient alors de Doctor Strange, maître des arts mystiques, possesseur de l’oeil d’Agamotto.