Actualités Actu - Lucasfilm Le chef Marvel à la tête d'un "Star Wars" !

Le chef Marvel à la tête d’un “Star Wars” !

Pour les aficionados des films Marvel ou pour les habitués du cinéma, Kevin Feige n’est pas un nom inconnu étant donné que c’est grâce à lui qu’on doit le Marvel Cinematic Universe depuis dix ans, faisant ainsi tomber des records au box-office. Un homme compétent pour une franchise colossale.

kevin feige marvel disney

Kevin Feige est un grand passionné de Star Wars et n’hésite pas à y glisser des clins d’oeil dans les films Marvel. La passion pourrait grimper d’un cran car il serait sur le point de participer à la franchise Star Wars ! C’est le co-directeur des studios Disney, Alan Horn, qui a lâché l’information :

“Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy poursuit une nouvelle ère dans l’histoire de “Star Wars” et connaissant le fan inconditionnel qu’est Kevin, il était logique que ces deux producteurs extraordinaires travaillent ensemble sur un film Star Wars”.

Et comme les choses ne s’arrêtent pas là, Kevin Feige aurait déjà proposé à un acteur de renom de rejoindre son projet.

Avec un producteur prolifique comme Kevin Feige chez Lucasfilm, on pourrait y voir un potentiel remplacement de Kathleen Kennedy à la tête de la maison Star Wars. Sauf que ce n’est toujours pas le cas et Kathleen a toujours toute la confiance de The Walt Disney Company.

image star wars ascension rise skywalker disney lucasfilm

La franchise Star Wars ne cesse de s’étendre avec tout d’abord la conclusion de l’ère Skywalker avec Star Wars : Episode IX – L’ascension de Skywalker en fin d’année. Puis nous aurons droit également sur Disney + à la série The Mandalorian ainsi qu’une série sur Obi-Wan Kenovi et une série prequel à Rogue One. Une autre trilogie est en cours avec des dates planifiées pour 2022, 2024 et 2026 (par les créateurs de Game of Thrones David Benioff et DB Weiss). Il est également question d’une autre trilogie par Rian Johnson.