ActualitésActu - Télévision"La momie d'Halloween" : Disney Channel s'offre le remake.

“La momie d’Halloween” : Disney Channel s’offre le remake.

En 1997, Disney Channel Original Movie donnait naissance à son premier film avec La momie d’Halloween. 23 ans plus tard, le remake est en route.

Affiche poster momie halloween under wraps disney channel

En effet, Disney Channel vient d’annoncer le casting. Christian J.Simon, Malachi Barton, Sophia Hammons et Phil Wright sont prévus pour jouer dans le film. Un synopsis non définitif encore a également fait son apparition.

Quelques jours avant Halloween, Marshall, Gilbert et Amy libèrent accidentellement une momie de son sarcophage. Après avoir été terrifiés, ils vont finir par s’attacher à elle et vont l’appeler Harold. Sauf que d’autres convoitent cette momie.

La vice-présidente de Disney Channel Original Movie, Lauren Kisilevsky, s’est exprimé à ce sujet :

“”La momie d’Halloween” a été diffusé à une génération d’enfants et de familles, ce qui est devenu l’épine dorsale de notre programmation à travers le monde. Nous sommes ravis d’accueillir notre public en revenant dans l’esprit d’Halloween et en célèbrant l’amitié improbable entre trois enfants et une maman alors qu’ils se lancent dans une aventure et finissent par sauver la situation”.

La momie d’Halloween est prévu pour 2021 sur Disney Channel. Étant donné le thème, nous retrouverons ce téléfilm sûrement aux environs d’Halloween.

Image momie halloween under wraps disney channel

En 1997, La momie d’Halloween mettait en scène trois enfants qui décident d’entrer dans une maison abandonnée. Ils découvrent une momie au sous-sol qui prend vie. Ils décident de la protéger.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles