DERNIÈRES ACTUALITÉS

Nightmare Alley : une nouvelle bande-annonce du film.

Réputé pour son style visuel, Guillermo del Toro revient bientôt sur nos écrans.

Oussekine : la bande-annonce de la série française.

Disney+ complète à nouveau son catalogue mais avec une production française cette fois-ci.

Week-end Family : la série française de Disney+.

On sait que Disney+ est le nouveau fer de lance de la firme aux grandes oreilles et le catalogue continue de s'agrandir.

Shang-Chi : la suite et une série en développement.

Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux ouvrait pour de bon la phase 4 du MCU au cinéma, le nouveau super-héros ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Morbius : un premier extrait.

Dès début 2022, l'univers de Spider-Man s'assombrit !

La légende de la lampe – Paroles de la chanson dans « Aladdin ».

ACTUALITÉS



aladdin Disney bande originale soundtrack album

Fiche technique.

Compositeur : Alan Menken.
Paroles : Howard Ashman, Alan Menken et Tim Rice.
Adaptation française : Luc Aulivier et Philippe Videcoq.
Label : Walt Disney Records.
Sortie : 28 septembre 2004.
Film : Aladdin.

Achat.

La légende de la lampe.

Interprétée par Bernard Alane.

Ah ! Salaam, je vous souhaite le bon soir, mon noble ami. Approchez, approchez. Venez plus près. Ooh ! Trop près. Un peu trop près. Voilà.

Bienvenue à Agrabah, cité de la magie noire, de l’enchantement et des plus belles marchandises de ce côté du Jourdain en solde aujourd’hui ! Profitez-en. Regardez, oui. Un combiné narguilé et cafetière qui fait aussi les pommes de terre frites. Incassable. Incassa… Cassé ! Oh ! Regardez. C’est la première fois que j’en vois un aussi bien conservé. C’est le célèbre Tupperware de la Mer Morte. Écoutez. Ah ! Il fonctionne !

Attendez une seconde ! Je vois que vous ne vous intéressez qu’aux objets exceptionnellement rares. Il me semble avoir ici de quoi faire votre bonheur. Voyez ! Ne vous laissez pas rebuter par son apparente banalité. Comme tant d’autres choses, ce n’est pas ce qu’il y a à l’extérieur mais ce qu’il y a à l’intérieur qui compte. Ce n’est pas n’importe quelle lampe ! Elle a même changé le cours de la vie d’un jeune homme. Et ce jeune homme tout comme cette lampe valait beaucoup qu’on ne l’estimait : un diamant d’innocence.

banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.