amazon disney

Depuis quelque temps, il ne se passe pas une semaine sans que l’adaptation live de La Belle et la Bête ne fasse parler d’elle.

illustration article date de sortie la belle et la bête
Alors que le casting s’est étoffé avec l’arrivée, au côté d’Emma Watson, de Luke Evans, Dan Stevens et Josh Gad, dans les rôles respectifs de Gaston, La Bête et Le Fou, voici que deux nouveaux noms s’ajoutent au générique de ce nouveau long-métrage.

Emma Thompson, connue pour son rôle de Nanny Mcphee, et Kevin Kline, vu dans Sex Friends ou La Panthere Rose, rejoignent ainsi leurs camarades dans les rôles de Mme Samovar et le père de Belle.

On apprend également que le célèbre compositeur, Alan Menken, déjà à l’origine des chansons du film d’animation éponyme, intègre le projet et proposera de nouveaux arrangements des mélodies d’antan ainsi que de nouvelles musiques coécrites avec Sir Tim Rice.

Dernière information, la date de sortie ! C’est le 17 Mars 2017, que les Américains auront la chance de découvrir cette nouvelle version du conte réalisé par Bill Condon. La date française ne devrait, quant à elle, pas tarder à ce faire connaitre.

Il faudra donc vous armer de patience pour découvrir ce film, proposé en 3D dans les salles équipées, dont le tournage commencera au mois de Mai dans les Shepperton studios de Londres.

Source : Melty.fr