amazon disney

Quand Disney n’adapte pas ses films d’animation en live, ce sont ses attractions. Jungle Cruise est en production et nous faisons le point sur les derniers noms annoncés pour le casting qui rejoindront Dwayne Johnson et Emily Blunt.

Tout d’abord avec Paul Giamatti qui incarnera un officier portuaire. Il a déjà été vu dans San Andreas, Parkland, Les marches du pouvoir

paul giamatti disney

Vient ensuite Jesse Plemons qui jouera le méchant du film sans plus de précisions. Il a joué dans Pentagon Papers, Le Pont des espions...

jesse plemons disney

Jack Whitehall incarnera le frère d’Emily Blunt. Il sera également à l’affiche du prochain Disney Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

jack whitehall disney

Enfin, Edgar Ramirez embarque à bord comme un conquistador qui mène une expédition allemande en concurrence avec le méchant joué par Jesse Plemons. Il a joué dans  La Fille du train, Point Break, Zero Dark Thirty…

edgar ramirez disney

Tout ce casting s’accompagne également d’un court résumé de ce que sera le film. Dwayne Johnson joue un capitaine de bateau qui emmène sa soeur (Emily Blunt) et son frère (Jack Whitehall) en mission dans la jungle pour trouver un arbre possédant des pouvoirs de guérisson.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, Jungle Cruise n’a pour le moment aucune date de sortie.

Illustration Actu Jungle Cruise