ActualitésActu - WDPJungle Cruise : la suite entre en développement !

Jungle Cruise : la suite entre en développement !

Jungle Cruise était le gros film de l’été pour les studios Disney, afin de renouer avec les films familiaux d’aventure. Le succès étant au rendez-vous, il ne fallait pas attendre bien longtemps avant qu’une suite soit prévue.

En effet, avec le cap des 100 millions de dollars de franchi aux États-Unis et de 187 millions de dollars dans le monde, de bons retours et un taux de satisfaction élevé (vous pouvez retrouver notre critique élogieuse en cliquant ici), la firme aux grandes oreilles n’allait pas perdre sa nouvelle poule aux œufs d’or, censée remplacer la franchise Pirates des Caraïbes. On s’en doutait, Disney voulait s’offrir une nouvelle franchise et cela semble suivre cette voie avec son concept tirée d’une attraction de Disneyland.

image jungle cruise disney

Jungle Cruise 2 verra bien le retour de Dwayne Johnson et Emily Blunt dans les rôles respectifs de Frank Wolff et Lily Houghton. Le scénario sera confié à Michael Green, déjà à l’oeuvre sur le premier film. John Davis, John Fox, Beau Flynn, Johnson, Dany Garcia et Hiram Garcia en seront les producteurs. Enfin, Jaume Collet-Serra devrait reprendre la barre du bateau à la réalisation.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, Jungle Cruise est sorti le 28 juillet 2021 dans nos salles de cinéma. Frank est un capitaine de bateau qui emmène Lily Houghton et son frère en mission dans la jungle pour trouver un arbre possédant des pouvoirs de guérison.

affiche poster jungle cruise disney

Au casting, on retrouve : Dwayne Johnson (Frank), Emily Blunt (Lily Houghton) et Jack Whitehall (McGregor Houghton).