Irrésistible : la nouvelle série de Camélia Jordana.

Coup de foudre dangereux !

Le catalogue de Disney+ va s’agrémenter prochainement d’une nouvelle série à teneur romantique avec Irrésistible.

Adèle tombe amoureuse d’Arthur et c’est réciproque. Mais en sa présence, elle fait des crises de paniques suite à un syndrome de stress post-traumatique dû à une ancienne rupture difficile. Pour se sentir mieux, elle doit s’éloigner de lui.

image irresistible
Avec l’autorisation d’utilisation de Disney France

Avec un tel synopsis, on sent qu’il y a un bon potentiel qui peut s’orienter soit vers la comédie soit vers le dramatique. Quoi qu’il en soit, cela reste prometteur. Cette série de six épisodes de trente minutes vient d’entrer en tournage et elle est créée par Clémence Madeleine-Perdrillat. Cette dernière s’est illustrée en co-créatrice de la série Nona et ses filles mais elle a aussi occupé le poste de scénariste sur Nox, OVNI(s) et Les mauvais garçons qui a remporté le César du meilleur court-métrage en 2022.

Au casting, on retrouvera dans le rôle phare Camélia Jordana qui va officier pour la première fois dans une série après sa carrière de chanteuse mais aussi à travers plusieurs rôles au cinéma comme dans Le brio (2017), Les Choses qu’on dit, les Choses qu’on fait (2020) ou encore l’an dernier dans Vous n’aurez pas ma haine. Elle sera accompagnée par Théo Navarro-Mussy qu’on a déjà vu dans la série Hippocrate.

Réalisée par Antony Cordier et Laure de Butler, la série Irrésistible n’a pas encore de dates de sortie.

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre