amazon disney

Disney Into the Wood Illustration

Into the Wood, promenons-nous dans les bois est la comédie musicale cinématographique événement de l’année 2015 en France.

Adaptation du spectacle homonyme de Broadway, elle nous transporte dans l’histoire d’un boulanger et de sa femme dont une malédiction les empêche de procréer.

Disney Into the Wood Illustration
Mais comme pour tout sort, il y’a bien entendu un moyen de le conjurer et c’est pour cela que le couple se met alors en chemin pour ramener à la sorcière la vache blanche de Jack et le haricot magique, la chaussure de verre de Cendrillon, la cape rouge du Petit Chaperon et une mèche de cheveux de la belle Raiponce.

Disney Into the Wood Illustration
Si la malédiction est alors levée et que tous les personnages ont réussi à terminer leur propre histoire sur un « Happy-End », chacun d’entre eux va néanmoins devoir se confronter à une géante, arrivée au royaume grâce au haricot magique de Jack, prête à tout détruire pour se venger de la mort de son mari.

Qui dit comédie musicale dit bien évidement musique et à ce propos, Disney vient de dévoiler une vidéo promotionnelle du film dans laquelle les acteurs parlent de leurs sentiments autour de la chanson «No one is Alone ».

Prévue pour le 28 Janvier 2015, cette comédie musicale est portée notamment par Meryl Streep dans le rôle de la sorcière et Johnny Depp, interprète du Loup du Petit Chaperon Rouge.

En attendant de découvrir cette adaptation, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir la bande-annonce sous-titrée du film ainsi que les affiches françaises des personnages découvertes dans un article précédent.

Êtes-vous prêt à partir dans la forêt ?

Source : Disney