Actualités "Inspecteur Gadget" va revenir !

“Inspecteur Gadget” va revenir !

-

Pour la génération des années 1980-1990, Inspecteur Gadget est d’abord une série d’animation avec sa nièce Sophie et son chien Finot. Une série qui deviendra assez culte. Forcément, il a été question de porter le personnage au cinéma.

C’est chose faite en 1999 par Disney avec le film Inspecteur Gadget avec Matthew Broderick pour incarner le héros Rupert Everett dans le rôle de l’antagoniste Docteur Mad. Cela a inspiré une suite sobrement intitulée Inspecteur Gadget 2 pour une sortie directement en DVD avec cette fois-ci French Stewart pour interpréter le personnage principal.

image inspecteur inspector gadget disney

Mais devant le faible succès des films (surtout de sa suite), la franchise a été enterrée jusqu’à aujourd’hui. Disney vient de relancer un nouveau projet Inspecteur Gadget. Deux scénaristes sont en charge de faire revivre le héros : Mikey Day et Streeter Seidell. Du côté de la production, on retrouvera Dan Lin et Jonathan Eirich déjà l’oeuvre sur le succès 2019 de Disney : Aladdin.

Image inspecteur inspector gadget 2 disney

On ne sait pas si ce nouveau film Inspecteur Gadget va être à destination du cinéma au risque de ne pas cartonner encore ou bien s’il est prévu pour Disney + (plus probable).

PUB

ACTUALITÉS

PUB

PUB