amazon disney

Disney il était une fois 2 actu disenchanted

Souvenez-vous, nous sommes fin 2007, lorsque sort au cinéma Il était une fois, un film musical et parodique mélangeant animation traditionnelle et prise de vue réelle.

Avec plus de 340 millions de $ de recettes, 2,6 millions d’entrées au cinéma français et 3 récompenses dont l’Oscar de la meilleure chanson, le film, réalisé à l’époque par Kevin Lima, fut un des succès de l’année pour la compagnie aux grandes oreilles qui n’avait alors pas hésité très longtemps avant de lancer l’idée d’une suite pour les aventures de sa nouvelle princesse Giselle.

Mais alors que le projet semblait être resté au point mort après une rumeur de sortie l’annonçant pour 2011 avec Anne Fletcher à la réalisation et Jesse Nelson à l’écriture, voici qu’une nouvelle annonce fait revenir la suite sur les devants de la scène.

IIllustration Il était une fois clin d'oeil

Disenchanted, voici donc le nom original que devrait porter cette suite qui, pour le moment, reste néanmoins bien mystérieuse.

En effet, à l’instant où nous écrivons ces lignes, on ne sait ni si Amy Adams reprendra son rôle de Giselle, ni si d’ailleurs l’héroïne du premier film figurera au casting de cette nouvelle aventure.

Deux choses sont cependant certaines, c’est que Anne Fletcher reste dans la course pour réaliser le projet et qu’il va falloir se montrer patient avant d’en savoir un petit plus au sujet de ce Il était une fois 2.

Source : Collider