ActualitésActu - Disney +Il était une fois 2 : Patrick Dempsey est de retour !

Il était une fois 2 : Patrick Dempsey est de retour !

Petite pépite surprenante de 2007, Il était une fois va connaître une suite. Si on savait déjà qu’Amy Adams allait reprendre son rôle de Gisèle, on ne savait pas si le reste du casting serait également présent.

Ce sera au moins le cas pour Patrick Dempsey. En effet, l’acteur a officialisé son retour lors d’une interview à “Good Morning America”.

Je viens de recevoir ce scénario pour le deuxième film, puis je commence à lire et à prendre des notes. On dit que nous commencerons à tourner ça au printemps, ce qui est passionnant

Image il était une fois enchanted disney

Donc en plus de savoir que Robert Philip intégrera l’histoire après son mariage avec Gisèle, on apprend également que le tournage est imminent. On peut donc supposer que le film arriverait au mieux pour 2022.

Il était une fois est sorti sur nos écrans en 2007. C’était un projet hybride mais d’excellente facture mélangeant le concept de personnages d’animation qui intègrent le monde réel. On suivait les aventures de Giselle qui vit dans le royaume d’Andalasia, un royaume magique dans un monde de dessin animé. Un jour, elle rencontre le prince Edward et ils décident de se marier, mais la belle-mère d’Edward, Narissa chassera Giselle hors du royaume le jour du mariage pour l’amener dans le monde réel. Giselle y fera la rencontre de Robert un avocat spécialiste du divorce et sa petite fille Morgan. Mais elle ne sera pas la seule de son monde à atterrir dans le monde réel, le prince Edward est à sa recherche accompagné de Nathaniel le serviteur et Pip l’ami écureuil de Giselle qui essayera de contrer les plans de la reine.

Réalisé par Anne Fletcher, Disenchanted est prévu sur Disney+ et n’a pas encore de date de sortie.

affiche poster disenchanted était fois 2 disney

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles