ActualitésActu - Disney +"How I met your father" : la série est en route.

“How I met your father” : la série est en route.

Une série devenue culte de la Fox va faire son retour. Réputée pour sa comédie, son concept et sa fin qui a clivé les fans en deux groupes, How I met your mother a marquer les esprits à travers ses neufs saisons créées par Carter Bays et Craig Thomas. Après deux spin-off avortés, l’un ayant eu au moins un épisode pilote et l’autre n’ayant pas dépassé le stade de l’écriture, finalement, un spin-off va voir le jour après sept ans d’attente.

image how met your mother disney fox

Intitulée intelligemment How I met your father, cette série sera portée par Hilary Duff qui va incarner Sophie. Elle raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père à l’époque des applications de rencontre. Un miroir de la série originale en somme.

Hilary Duff s’est exprimée sur son nouveau rôle :

“J’ai eu une chance incroyable dans ma carrière de jouer des personnages merveilleux et j’ai hâte de jouer le rôle de Sophie. En tant que grand fan de “How I Met Your Mother”, je suis honoré et même un peu nerveux que Carter et Craig me confient la suite de leur bébé. Isaac et Elizabeth sont géniaux, et j’ai hâte de travailler avec eux et tout leur génie”

Composée de dix épisodes, How I met your father est prévue pour une diffusion sur Hulu aux États-Unis et donc sur Star, le label de Disney+ pour les autres pays. Aucune date de sortie n’est encore envisagée. Elle sera produite par Carter Bays et Craig Thomas ainsi qu’Adam Londy et Hilary Duff.

Diffusée de 2005 à 2014, How I met your mother débutait en 2030 où Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Il revient au début de l’histoire avec ses amis Marshall, Lily et Robin.

affiche poster how met your mother disney fox

Commandez la série en Blu-Ray et DVD !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles